Juliette Armanet X EMMANUELLE KHANH
Emmanuelle Khanh invite Juliette Armanet à personnaliser sa monture de prédilection dans une édition limitée ! La Maison Emmanuelle Khanh est heureuse de s'associer à Juliette Armanet, icône de la chanson française, à qui elle a proposé de personnaliser sa monture de prédilection. Pour présenter cette collaboration, Philippe Jarrigeon a imaginé un triptyque hyper cinématographique dont Juliette Armanet est l’héroïne. Dans ces trois tableaux, piquants et décalés, à son image, Juliette est tour à tour une pilote de course au volant de sa Corvette, une espionne sentimentale tout droit sortie d’un film d’Almodovar, et une diva bulle de savon dans son bain archi moussant.
Juliette Armanet a conçu cette paire de solaire comme un objet très glamour, avec d’immenses verres bleus fumés et une monture un peu démesurée, toute en blanc ivoire. Une paire de lunette très racée, qui trouve son inspiration autant chez Polnareff, Christophe, que dans les grandes figures disco. À porter autant de jour que de nuit... La branche zig-zag (signature de la Maison) s’accompagne d’une chaînette dorée, qui lui donne un aspect mi-littéraire mi-sensuelle.
C’est sous l’impulsion d’Eva Gaumé, directrice artistique d’Emmanuelle Khanh, que naît cette collaboration de cœur qui illustre le retour de la Maison sur le devant de la scène.