THE LEATHER CAPSULE

Entre Héritage et Savoir-Faire

Emmanuelle Khanh dévoile MINA et ANCORA, deux modèles emblématiques réinventés en une édition exclusive et limitée : THE LEATHER CAPSULE. Fabriquées avec le plus grand soin à la main en France et en Italie, ces lunettes de soleil d’exception en acétate gainé de cuir texturé, incarnent la quintessence de la pièce de collection luxueuse et opulente, forte de l’héritage de la Maison.

Les initiales de la Maison ornent ses branches de véritables pièces bijoux 3D plaquées or, alliant ainsi une élégance ostentatoire contemporaine au savoir-faire lunetier historique et traditionnel. Plus qu’un hommage, cette collection exclusive est une déclaration de style.

UNE ODE À LA FÉMINITÉ ET À L’INDIVIDUALITÉ

Déclinées en une sélection de cuirs texturés noir, marron et vert, imprimé python, ainsi qu’en cavallino rouge, brun et imprimé léopard, les solaires de cette capsule révèlent un caractère audacieux, une réminiscence des archives les plus exclusives, à l’image des femmes qui inspirent la Maison et embrassent leur féminité.

MINA et ANCORA ne sont pas de simples lunettes de soleil ; elles s’imposent comme un manifeste d’identité, une célébration de la beauté et de la liberté, pensées pour celles et ceux qui expriment leur singularité avec élégance.

SAVOIR-FAIRE ET ENTRETIEN 

Le cuir est une matière organique et délicate qui évolue au fil des années. Pour préserver la qualité exceptionnelle et la beauté de vos lunettes, nettoyez délicatement les parties en cuir avec un chiffon doux et évitez tout contact prolongé avec l’eau ou des produits chimiques. Lorsque vous ne portez pas vos montures, il est essentiel de ranger les lunettes dans leur étui et leur coffret de cuir monogrammé dédié pour les protéger et éviter l'altération de la texture et la couleur du cuir au fil du temps.

Disponibles uniquement sur réservation, les solaires MINA et ANCORA incarnent un fragment de l’héritage intemporel d’Emmanuelle Khanh – où le luxe et le savoir-faire s’unissent avec harmonie.

Crédits
Art Direction : Eva Gaumé
Image : Clémentine Passet
Set Design : Ardita Meha