MAISONCLÉO X EMMANUELLE KHANH

La Maison Emmanuelle Khanh, sous la direction artistique d’Éva Gaumé, crée pour MaisonCléo une capsule solaire exclusive à partir d’acétates upcyclés pour son premier défilé, lors de la Paris Fashion Week. 

Le modèle solaire Cléo dévoile une forme rectangulaire généreuse aux angles adoucis, inspirée des 90’s, dont chaque branche est ornée d’un strass en cristal Swarovski graphique. 

Décliné en cinq coloris exclusifs - noir, écaille foncée, écaille claire, paillettes bleues, et flammé rouge - les matières sélectionnées sont issues de stocks dormants et d'acétates vintages, sourcés localement, à quelques kilomètres de l’usine de fabrication. 

Depuis cinq ans, MasionCléo crée des pièces sur mesure à partir de tissus de carcasses dans son atelier du nord de la France. Pour le printemps-été 2022 et pour la toute première fois, la marque présente son premier spectacle intitulé « Première Fois ». 

Partie pour les vacances, la MaisonCléo girl est toujours confiante et apprécie plus que rien la sensation du soleil sur sa peau. Des mini-robes et des lunettes colorées sont les seules pièces qu’elle a dans sa valise et si les clichés sont tenaces et si certains prétendent que le soleil est rare sur les plages du nord, vous le trouverez toujours dans le cœur des filles MaisonCléo.