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Commander sur le site

Pour toute commande réalisée sur notre site, il n’est pas nécessaire de créer un compte grâce à l’option “commander en tant qu’invité(e)”. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). 

Confirmation de commande

Quelques minutes peuvent être nécessaires entre la réalisation de votre commande et la réception de l’email de confirmation de votre commande dans votre boîte de réception. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande sous 24 heures, vérifiez votre boîte "courriers indésirables" ou "spams".

Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande, contactez notre service client.

Suivre votre commande 

Vous pouvez suivre votre commande, depuis votre compte client dans la rubrique “Mes commandes” ou grâce au  numéro de suivi qui vous sera communiqué par email.

Annuler ou modifier votre commande 

Une fois votre commande confirmée, elle ne peut être modifiée. Vous pouvez, dans un délai d’une heure, contacter notre service clients si vous souhaitez annuler celle-ci. L’annulation sera possible uniquement si la commande est en attente de préparation. Une fois la préparation de la commande entamée, nous ne sommes plus en mesure d’intervenir.

Disponibilité des produits

Notre site internet propose une large sélection de lunettes de soleil, lunettes de vues et d’accessoires. Il peut arriver que certains articles ne soient disponibles qu’en pré-commande. 

Moyens de paiement

Vous pouvez régler votre commande : 

  • Par carte bancaire (VISA, Master Card, American Express, Google Pay, Apple Pay).
  • Paypal
  • Paiement en plusieurs fois avec ALMA

Vous ne pouvez utiliser qu’un mode de paiement par commande. 

Si vous êtes en possession d’un avoir inférieur au montant du panier, vous pouvez l’appliquer et régler ensuite le montant restant par carte.

Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

Montant des achats

  • P2X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
  • P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
  • P4X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.


Frais
En payant en plusieurs fois avec Alma, le Client ne paye pas de frais.

Alma est gestionnaire de télépaiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

Pour toute réclamation concernant Alma, veuillez consulter le centre d'aide Alma. Vous y trouverez des informations détaillées et des solutions rapides à vos questions.

Résiliation
Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client entraîne la résiliation des CGU entre Alma et le client.

Paiement sécurisé

Grâce à nos  partenaires Stripe,Paypal et Alma, tous les achats sont sécurisés. Emmanuelle Khanh authentifie et sécurise les paiements grâce à 3d secure, également connu sous les termes "verified by visa®", "mastercard® securecode" et "american express safekey®".

Pendant le processus de paiement, l'organisme financier va demander une information personnelle pour s'assurer de l'identité du porteur du compte avant de valider la transaction.

Paiement refusé

Si votre carte ou tout autre moyen de paiement a été refusé, nous vous invitons à vérifier que les informations de paiement que vous avez renseignées sont correctes (numéros de carte, date d’expiration, code cvv). Si vous avez payé par carte de crédit et que le problème persiste, nous vous conseillons de contacter la société émettrice de votre carte de crédit.